vendredi 22 août 2008

Pré rentrée -7 jours

JE DEMENENAGE




Le plus gros est déjà en classe, où chez moi, toutes les choses inutiles et donc complètement indispensables qu'on m'a donné :

un carton de feuilles de brouillon avec en-tête de société,
un poste de télé,
des volants de pétéca,
des classeurs récupérés par ma soeur dans sa société,
des livres donnés par des amis quand leurs enfants sont devenus trop grands pour lire ça...
et puis des exemplaires reçus en cadeaux de collègues qui changeaient de niveau ou qui partaient en retraite, lorsque j'étais ZIL...
Rien ne se perd tout se récupère. Enfin, il y a longtemps que je ne vais plus mendier dans les entreprises proches, fini ! Ce n'est pas à moi à palier aux manques de moyens des écoles dans lesquelles je travaille.




Aucun commentaire: